MORGAN ROYER Index du Forum

MORGAN ROYER Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

plein plein de news

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MORGAN ROYER Index du Forum -> (¯`·.:¤ EXCLUSIVITES ¤:·.·´¯) -> ~~ Ses messages ~~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
morgan-je-taime
¤ Administrateur ¤

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 19:52 (2008)    Sujet du message: plein plein de news Répondre en citant

Citation:
Bonjour a tous

Je venais vous souhaiter a toutes et a tous de très très bonnes vacances!
En ésperant qu'elles sont rythmées de repos et de fete!!!
Pour ma part cet été vous pourrez me retrouver en concert au coté de Lucie AZARD (Star Ac'7) et Lâam lors de la tournée de la Francaise des jeux et RTL a Port La Nouvelle (34) le 8 aout 2008 a 21h30.
J'espere vous voir nombreux car c'est un gros concert qui reunis tout les ans pas moins de 20 000 personnes!!!!
Le 7 et le 8 aout a 18h50 vous pourrez me retrouver sur France 2 au côté de mon ami Jipé dans l'émission "N'oubliez Pas Les Paroles" Eh oui je suis son jocker!!! Bon malheureusement vous verrais que sur ce coup ci je n'ai pas ete un très bon jocker... enfin je ne vous en dit pas plus vous verrez bien!!!!
Et biensur je vais vous parler de mon petit bébé "Le Saut De L'Ange"... Je suis très content de l'ampleur que ca prend je ne m'attendais vraiment pas a ca nous avons beaucoup de critiques positive dessus et ca fait chaud au coeur.
Vraiment un grand merci a tous!!!!
Dés la rentrée nous enregistreront le clip du premier single extrait de l'album!
Je peux d'ores et déjà vous dire que nous avons choisis la chansons "J'Apprends A Tomber"...
Donc a la rentré promo TV, Radios, enfin tout les medias que vous connaissez!!!!

Pour répondre a tout les mails que je recois:

Je suis désolé mais malheureusement je ne paux pas vous dédicacer les CD car ce n'est pas moi qui m'occupe des commandes et des envois.
C'est ma boite de production et ils sont situés très très loin de chez moi ( Mayenne et Corrèze).
Mais ce n'est que partie remise, vous pourrez venir me voir sur une fin de concert avec la pochette et je vous la dedicacerai directement!!!!!
En attendant je vous des enormes bisous et vous souhaites de vous eclatez et de prendre un peu de soleil pour moi!!!! (ainsi que des cocktails mais bon chuuuut c'est pas très serieux)
Des gros bisous a tout le monde!!!!!
Morgan ROYER

PS:

Pour commander l'album:

Merci d'envoyer un chèque de 15€ + 2,50€ (frais de port) (a l'ordre de: Podium 19) à l'adresse suivante:

Podium 19 Production
Sainte Marie
19360 Dampniat

Les délais de livraison sont de 2 à 3 jours ouvrables après reception de votre commande.

source: myspace officiel de Morgan Royer
****** Morgan ROYER, Forum Officiel ******

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 19:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marina

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 23:45 (2008)    Sujet du message: plein plein de news Répondre en citant

Merci pour toutes ces news, grâce à la soeur de Magalie qui s'est chargée pour moi d'établir un chèque vu que nous n'en avons plus en Belgique depuis le passage à l'euro, j'ai pu commander 2 albums et j'en suis très contente et en ai même fait la promo durant mes vacances dans les pyrénées.
****** Morgan ROYER, Forum Officiel ******
Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19 (2017)    Sujet du message: plein plein de news

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MORGAN ROYER Index du Forum -> (¯`·.:¤ EXCLUSIVITES ¤:·.·´¯) -> ~~ Ses messages ~~ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange