MORGAN ROYER Index du Forum

MORGAN ROYER Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Encore des news de Morgan...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MORGAN ROYER Index du Forum -> (¯`·.:¤ EXCLUSIVITES ¤:·.·´¯) -> ~~ Ses messages ~~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
l'équipe du forum
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 13:55 (2008)    Sujet du message: Encore des news de Morgan... Répondre en citant

Bonjour à tous,

voilà comme Morgan est surbooker pour l'instant et ce à mon avis jusqu'a la sortie de son album, je me permets de faire suivre les informations ;)

voici donc les toutes dernières nouvelles de MORGAN ROYER...

Bien @ vous

Coucou a tous!!!!!

Désolé mais pour l'instant c'est un overbookage dans ma vie!!! hihi

Tout se précipite et je n'ai plus de temps pour moi, bon ok j'avoue j'en garde un peu pour mon Biloute (mon toutou)!!!!

Je viens vous donner les dernieres news!!!

- Deux vidéos sur mon myspace de mon concert du 1er Avril au Canotier Du Pied De La Butte à Paris (déja présente sur le forum^^)

- Une nouvelle série de photos de mon concert du 1er Avril au Canotier Du Pied De La Butte a Paris

- Une nouvelle série de photos spécial "Album"

- Un nouveau design sur ma page

- Des nouvelles dates de concert A NE PAS MANQUER!!!!

Je serais en premiere partie du grand Chanteur Américain "Promis" (www. myspace. com/promis) l
e 11 Juillet 2008 à 21h au Canotier Du Pied De La Butte a l'occasion de la sortie de mon album vous pourrez
vous le procurer et vous le faire dedicacer sur ce concert!

(pour rappel : http://www.myspace.com/morganroyer)

- Une nouvelle date au Canotier du Pied De La Butte à Paris est en cours...

- La compilation "Les voix De L'espoir" où dessus je chante 3 titres pour l'association d'enfants malades que je parraine
([url:9a3ad6bb91=http://www.candioser.com/]http://www.candioser.com
[/url:9a3ad6bb91])

Mes musiciens rentrent en studio du 18 au 22 avril afin d'enregistrer les versions définitives des 14 titres de mon album.

J'irai rejoindre mon équipe dès le 28 avril jusqu'au 2 mai afin de poser ma voix définitive sur mes titres!!!

Cet album sortira en Juin.... La date??? Surprise!!!! Le nom de l'album??? PATIENCE!!!!.

La pochette de l'album vient d'être finalisée!!!!

Qu'est-ce que j'ai hâte de vous le faire découvrir en tout cas il sera vraiment plus ROCK que jamais!!!!!

Alors des gros bisous a tous et merci pour tout le soutien que vous me procurez!!!!

Des énormes bisous a tous

Musicalement

xxx

*7* Morgan ROYER *7*

Dernière édition par l'équipe du forum le Ven 18 Avr - 13:15 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 13:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
morgan-je-taime
¤ Administrateur ¤

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 20:57 (2008)    Sujet du message: Encore des news de Morgan... Répondre en citant

héhé heu le nom je crois le savoir mais je dis pas tinquiètes pas bisous à toi Morgan et merci G-rémy pour la retranscription du message
****** Morgan ROYER, Forum Officiel ******

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:21 (2018)    Sujet du message: Encore des news de Morgan...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MORGAN ROYER Index du Forum -> (¯`·.:¤ EXCLUSIVITES ¤:·.·´¯) -> ~~ Ses messages ~~ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange