MORGAN ROYER Index du Forum
 
 
 
MORGAN ROYER Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MORGAN ROYER Index du Forum -> (¯`·.:¤ MORGAN ROYER ¤:·.·´¯) -> ~~ Morgan de A à Z ~~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
morgan-je-taime
¤ Administrateur ¤

Hors ligne

Inscrit le: 07 Sep 2007
Messages: 265
Localisation: Bordeaux
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 17:55 (2007)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Morgan est la rencontre de l’Auguste et du clown blanc en une même personne. D’un naturel espiègle et spontané, il aime les plaisirs de la vie et le rire en est une part intégrante. Cela dit, il est avant tout un passionné qui sait se donner les moyens d’aller au bout de ses rêves. Et, avec lui, ce n’est pas qu’une simple expression…
Dès son plus jeune âge, il baigne dans une atmosphère musicale, avec une famille qui joue dans la fanfare et qu’il rejoint, touchant ainsi à divers instruments. Pourtant, ce qui l’anime est plus intérieur, c’est par la voix qu’il va se révéler à lui-même et au public.

La véritable histoire débute alors. Il intègre une troupe de comédies musicales qu’il prisait auparavant en tant que spectateur. On l’inscrit aux auditions de Graines de Star à son insu. Qu’importe ! Il se présente aux sélections et gravit avec succès toutes les étapes. De prime time en prime time, il obtient les faveurs du public et la reconnaissance des professionnels jusqu’à décrocher la victoire. Le jeune homme n’est pas seulement un très bon chanteur, comme de nombreux concurrents, il est un interprète qui sait transmettre l’émotion des mots à fleur de peau. « Chanter demande à la fois des qualités vocales mais aussi de comédien, car une chanson est comme un petit rôle qu’on aurait à jouer, parfois proche du sien, parfois opposé, mais toujours en vue de plaire au public, de le convaincre, de l’émouvoir. » Quand on a à peine 18 ans, c’est assez rare…

Morgan n’est pas homme à se reposer sur ses acquis. Il enchaîne des castings où il termine souvent dans les derniers candidats, comme Entrée d’artistes, est appelé par la production de Belles, belles, belles (comédie musicale qui reprend les grands succès de Claude FRANCOIS) … mais finalement abandonne tout pour suivre une artiste avec qui il noue une belle amitié en assurant chaque soir ses premières parties… Morganne (Star Academy 3, finaliste filles)… il n’y a pas de hasard ! Il poursuit avec une comédie musicale dans le Sud, par les créateurs de Samantha, de nombreuses scènes avec Cindie (A la recherche de la Nouvelle Star) tout en prenant le temps d’enregistrer ses premiers titres en studio et de sortir son premier single.

Aujourd'hui, à 23 ans, Morgan sort son premier album le 20 juin 2008, aux sonorités rock, avec Nathanaêl COGUYEC, , Vincent DARKMAN, Aurélien MARINI, Bernard CLAPOT et toute l'équipe du label Natsis Music.



source: http://www.myspace.com/morganroyer
****** Morgan ROYER, Forum Officiel ******


Dernière édition par morgan-je-taime le Sam 26 Juil - 17:10 (2008); édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 8 Sep - 17:55 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Marina


Hors ligne

Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 29
Localisation: Evere/Bruxelles
Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 13:15 (2008)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Merci pour le résumé, Morgan est tout simplement un être exceptionnel au grand coeur comme l'est Magalie Vaé et bien d'autres chanteurs et pour moi il mérite d'aller très loin.
****** Morgan ROYER, Forum Officiel ******
Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Céline50


Hors ligne

Inscrit le: 25 Avr 2009
Messages: 46
Localisation: Manche
Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 13:46 (2009)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Merci pour la biographie.

Revenir en haut
Justine


Hors ligne

Inscrit le: 03 Déc 2009
Messages: 29
Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 21:00 (2009)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

merci beaucoup pour cette biographie 
****** Morgan ROYER, Forum Officiel ******


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19 (2017)    Sujet du message: présentation

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MORGAN ROYER Index du Forum -> (¯`·.:¤ MORGAN ROYER ¤:·.·´¯) -> ~~ Morgan de A à Z ~~ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com