MORGAN ROYER Index du Forum
 
 
 
MORGAN ROYER Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

de la télévision à la scène

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MORGAN ROYER Index du Forum -> (¯`·.:¤ MORGAN ROYER ¤:·.·´¯) -> ~~ Presses ~~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
morgan-je-taime
¤ Administrateur ¤

Hors ligne

Inscrit le: 07 Sep 2007
Messages: 265
Localisation: Bordeaux
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 11:15 (2010)    Sujet du message: de la télévision à la scène Répondre en citant

Graine de Star 2002, Morgan Royer vite entre Paris et la Nièvre. Rencontre avec ce chanteur, emblème des jeunes talents rendus célèbres en quelques semaines qui a entamé une tournée aux côtés de Magalie Vaé, gagnante de la Star académy 5..
 
Jenny Pierre  
 
Il n'a pas l'allure d'une star ce Morgan Royer. Tongs, short et collier de coquillage, assis à une terrasse de café de Nevers, il ressemble plus à un G.O. méga cool qu'à un chanteur qui aurait fait l'Olympia il y a une semaine. Et il est modeste en plus. 
Son nom ne vous dit peut-être rien. C'est lui qui a gagné la dernière édition de Graine de Star, il y a huit ans. Il est l'exemple-même de cette jeune génération de chanteurs propulsés d'un seul coup en haut de l'affiche grâce à la téléréalité. La gloire tout de suite, sans passer par la case galère. Un chemin à contre-courant des idoles d'autrefois. 
« Après Graine de Star, j'ai tout de suite rencontré beaucoup de producteurs », se souvient Morgan. « Aux yeux des pros, être passé à la télé, c'était la garantie que l'on est capable de faire de la scène. » Un vrai sésame en effet : Maurane lui avait alors proposé de faire sa première partie au Casino de Paris. 
« Si j'avais pu faire sans la télé, je l'aurais fait », nuance le jeune homme. « Au départ, c'est mon frère qui m'a inscrit à mon insu à Graine de Star. Mais aujourd'hui, je suis sûr que la scène, c'est ce qui marche le plus auprès du public. » L'hypermédiatisation et la folie des fans retombées, depuis quelques années, il peut prendre le temps des concerts, du travail en studio et de la promo. Et même s'il est déjà passé par la télé, l'Olympia, et prochainement Bercy, Morgan Royer a encore un rêve : chanter sur la scène de la Maison de la Culture de Nevers ! Le paradoxe du système « jeunes talents révélés par la télé ».  
Il est actuellement en tournée jusqu'au 30 septembre prochain aux côtés de Magalie Vaé, une des gagnantes de la Star Academy. 
 
 
 
 

****** Morgan ROYER, Forum Officiel ******


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 5 Mai - 11:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MORGAN ROYER Index du Forum -> (¯`·.:¤ MORGAN ROYER ¤:·.·´¯) -> ~~ Presses ~~ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com