MORGAN ROYER Index du Forum

MORGAN ROYER Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

mes rencontres avec morgan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MORGAN ROYER Index du Forum -> (¯`·.:¤ FANS ZONE ¤:·.·´¯) -> ~~ Rencontre avec Morgan ~~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jean-luc douillet

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 22:46 (2009)    Sujet du message: mes rencontres avec morgan Répondre en citant

Ma 1ere rencontre avec morgan c'est deroulée lors d'un emission radio a marigny les usages , et j'etait la bas avec la CGTV . j'ai etait tres heureux deja de le rencontrer, c'est une personne fort sympathique . ma seconde rencontre ce fut hier lundi 9 novembre 2009  sur le plateau d'idf1 , ou morgan adefendu son titre de vendredi et il en est sorti une nouvelle fois victorieux donc ce soir il repasse sur idf1 pour le voir revenir jeudi hesitez pas il faut voter pour morgan .
****** Morgan ROYER, Forum Officiel ******
VIVE MORGAN

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 22:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
morgan-je-taime
¤ Administrateur ¤

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 23:08 (2009)    Sujet du message: mes rencontres avec morgan Répondre en citant

ba super que t'es pu le voir je suis contente pour toi
****** Morgan ROYER, Forum Officiel ******

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:07 (2017)    Sujet du message: mes rencontres avec morgan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MORGAN ROYER Index du Forum -> (¯`·.:¤ FANS ZONE ¤:·.·´¯) -> ~~ Rencontre avec Morgan ~~ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange