MORGAN ROYER Index du Forum

MORGAN ROYER Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Magalie Vaé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MORGAN ROYER Index du Forum -> (¯`·.:¤ DIVERS ¤:·.·´¯) -> ~~ Vos liens ~~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
morgan-je-taime
¤ Administrateur ¤

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 18:48 (2009)    Sujet du message: Magalie Vaé Répondre en citant

Venez voir son site officiel et vous inscrire sur son forum officiel. Magalie a un vrai talent et une grande générosité.

****** Morgan ROYER, Forum Officiel ******

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 18:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MorganROYER
¤ Morgan ¤

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 01:48 (2009)    Sujet du message: Magalie Vaé Répondre en citant

C'est ma meilleure amie allez tous la soutenir
Morgan ROYER

Ce message est une exclusivité pour ce forum
© Morgan-Royer - Copie du message interdite (même partielle) ©
L'équipe de Morgan Royer

Visiter le site web du posteur
Marina

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 01:27 (2009)    Sujet du message: Magalie Vaé Répondre en citant

Et oui Cindy comme tu le dis Magalie a un grand talent. Magalie a été soutenue en masse durant la star ac par le public mais celui-ci l'a laissé tomber à sa sortie en n'achetant pas son album. Je pars du principe que si on vote pour faire gagner un artiste on achète son album. Pour info j'achète le premier album de tous les gagnants que j'apprécie leur univers ou pas.

Pour moi Magalie est l'artiste que je vais voir à un concert mais quand je la vois ailleurs pour moi elle reste la choupifan que j'ai connue sur le forum d'Anne-Laure Sibon.

Hier, j'ai réécouter des chansons inédites de Magalie, des chansons qui datent d'avant la star ac, elle avait déjà une superbe voix et les chansons sont superbes.

Mais à l'heure actuelle j'ai de la peine pour Magalie de savoir que la sortie de son album est bloqué, et pourtant cette sortie d'album pourrait lui permettre de rebondir dans sa carrière.

Je met une petite vidéo d'un concert que Magalie a donné en juillet 2008 à Hellemmes, la vidéo c'est une personne qui me l'avait fait parvenir pour la page que j'ai créé pour Magalie sur myspace, le pourquoi du logo sur la vidéo.

Je serai toujours là pour Magalie quoiqu'il arrive et si j'avais les moyens de l'aider dans sa carrière je le ferais directement sans rien lui demander en retour.

Je ne comprend pas les langues de vipères qui la critiquent sans cesse par rapport à son poids etc... Je dis toujours aux personnes qui me disent que Magalie est forte que je m'en fou et qu'elles devraient un jour écouter Magalie en fermant leurs yeux et là leur perception changerait directement.
Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:21 (2017)    Sujet du message: Magalie Vaé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MORGAN ROYER Index du Forum -> (¯`·.:¤ DIVERS ¤:·.·´¯) -> ~~ Vos liens ~~ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange